INTERFACE INTERNE AUX EQUIPES / Bienvenue

Installez l’application MYSILAE ou rdv sur le site (lien) MY SILAE

Vous avez l’obligation légale de nous transmettre tout changement de situation par email (adresse, numéro de téléphone, email, etc…)

Vos demandes sont à faire par email uniquement. Vous avez jusqu’à 1 mois avant la date souhaitée pour faire votre demande sinon elle sera automatiquement refusée. 

Une seule procédure pour tous en cas de retard, absence et maladie : l’envoi d’un mail à la direction.

De plus : “Le salarié communique à l’employeur dès le début de l’arrêt de travail délivré en application de l’article L.321-1 du code de la sécurité sociale ainsi qu’à l’occasion de tout changement, son lieu de repos s’il est différent de son domicile et s’il bénéficie d’un arrêt de travail portant la mention « sortie libre » prévue à l’article R.323-11-1 du même code, les horaires auxquels la contre-visite mentionnée à l’article L.1226-1 peut s’effectuer”

Elles s’effectuent à partir du 15 de chaque mois uniquement par demande mail.

Le montant doit apparaître en chiffre + en toutes lettres.

Attention : en cas de fermeture de l’entreprise, merci d’anticiper votre demande en amont afin que l’acompte puisse être programmé au 15 du mois.

Elle est gérée automatiquement par l’Agestra qui vous envoie votre convocation directement sur votre mail.

Si la visite est programmée en dehors de vos heures de travail, vous avez l’obligation de les contacter afin de déplacer le rendez-vous sur une plage horaire de travail.

Vous avez élu votre représentant CSE :

Présidente : Mme Klavia LAMBERT

Téléphone : 0671822765

Mail : klavia.lambert@gmail.com

Elle se tient à votre disposition pour toutes demandes ou questions par mail, téléphone ou sur consultation aux heures de bureau tous les deuxième vendredi du mois de 14H à 16H. Le CSE se réunit chaque premier vendredi du mois. Le classeur de compte-rendu est consultable librement au FoxCoffee.

Nous vous invitons à découvrir et lire attentivement l’opportunité de l’épargne salariale que nous avons mis en place avec la validation de votre représentant CSE.

Important : le bulletin de versement volontaire est à nous demander par mail et à nous remettre en main propre une fois rempli.

Vous avez la possibilité de compléter votre formation interne ou découvrir ou revoir des points qui vous semblent importants grâce à nos ateliers internes (cupping, slow coffee, latte art, torréfaction).

Ils peuvent être programmés par votre responsable ou à votre demande, par mail uniquement. Dans tous les cas, nous vous informerons de la date choisie selon les disponibilités.

Si l’atelier se déroule durant vos heures de travail, il n’y a rien à faire de plus – Si l’atelier est programmé en dehors des heures de travail, vous n’aurez rien à payer car l’entreprise prend en charge 100% du coût de cette formation.

Actuellement, vous pouvez demandez vos places gratuites pour : 

  • aucun événement actuellement

Toute l’équipe bénéficie de -20% sur son addition valable dans les 2 établissements (FoxCoffee et FoxLab).

Attention : cette réduction est non cumulable avec d’autres réductions et non portable.

Cette réduction est valable tous les jours, même hors de vos horaires et jours de travail.

Pour obtenir ces -20% sur la boutique en ligne, merci de faire votre demande de code promo par mail à la direction.

Vous avez le droit à un tablier FOX gratuit (1 par personne). Faites votre demande par mail à la direction (rappel : vous devez l’entretenir chez vous et il n’y a aucune obligation de le porter au travail)

Vous souhaitez effectuer des heures supplémentaires ou tout simplement vivre d’autres aventures dans notre entreprise sur votre temps de travail selon les possibilités ? Informez-nous de vos envies par mail.

  • LE POT D’EQUIPE se déroulera le dimanche 10 août à 20H au FoxCoffee
  • LES VACANCES D’ETE – Fermeture FoxCoffee et FoxLab – se dérouleront du lundi 11 aout au mercredi 27 août inclus (Réouverture à la clientèle le jeudi 28 août)

    ATTENTION : à l’exception de l’équipe cuisine du Foxlab qui reprendra le mercredi 27 août

LE GUIDE COMPLET EN .PDF

CONTACTEZ LA DIRECTION
ou prendre rdv


POUR VOUS TENIR INFORMES DES INFOS OFFICIELLES DE L’ENTREPRISE (HORS NEWSLETTER INTERNE) :

NEWSLETTER

nos 3 adresses

6 RUE GAMBETTA 57000 METZ

Lundi au Samedi : 06H30 à 20H30
Dimanche et Jours Fériés : 09H à 20H30
Fin de service : 19H45

10 BIS RUE GAMBETTA 57000 METZ

Jeudi – Vendredi : 10H à 18H
Samedi et Dimanche : 09H à 18H
Fin de service : 17H30

RETROUVEZ-NOUS SUR LES ROUTES

Suivez nos aventures
et toutes les dates au programme
sur les réseaux & dans notre agenda