infos légales

INSTALLEZ l’application MY SILAE ou rendez-vous sur le site internet : (lien) MY SILAE

VOS INFORMATIONS LEGALES DOIVENT ETRE A JOUR. Aussi, merci de penser à nous transmettre tout changement d’adresse, de moyen de contacts, etc … (formulaire contact en bas de page)

LES DEMANDES DE CP sont à demander par mail avec un minimum de 1 mois à l’avance auquel cas elles seront automatiquement refusées. (formulaire contact en bas de page)

Pour prévenir d’un retard, d’une absence ou pour toutes autres informations d’urgence ainsi que transmettre les documents légaux (hors Recommandés obligatoires), nous vous rappelons qu’il faut utiliser uniquement le moyen de communication mail.

Le salarié communique à l’employeur dès le début de l’arrêt de travail délivré en application de l’article L.321-1 du code de la sécurité sociale ainsi qu’à l’occasion de tout changement, son lieu de repos s’il est différent de son domicile et s’il bénéficie d’un arrêt de travail portant la mention « sortie libre » prévue à l’article R.323-11-1 du même code, les horaires auxquels la contre-visite mentionnée à l’article L.1226-1 peut s’effectuer

(formulaire contact en bas de page)

LES DEMANDES D’ACOMPTE s’effectuent uniquement par mail à la direction à partir du 15 de chaque mois. Attention  : le montant doit être affiché en chiffre et en toutes lettres.

Attention : en cas de vacances, merci d’anticiper votre demande bien en amont afin que l’acompte puisse être programmé au 15 du mois.

(formulaire contact en bas de page)

La visite médicale qui vous est délivrée doit se tenir durant vos horaires de travail. Si la convocation envoyée par la médecine du travail n’est pas située dans cette période, vous avez l’obligation de les contacter (par email ou téléphone) afin de modifier le rendez-vous en conséquence.

Vous avez la possibilité de compléter votre formation interne ou découvrir ou revoir des points qui vous semblent importants. Notez bien que vous avez accès à tous les ateliers du FoxLab (cupping, slow coffee, latte art, torréfaction).

Si votre responsable le demande, il programme pour vous ses besoins et vous informe de la date de votre atelier.

Si vous êtes demandeurs, vous devez faire un mail à la direction sur l’atelier de votre choix (formulaire ci-dessous). Il pourra être fixé soit pendant les heures de travail si le planning le permet, soit en dehors de vos heures de travail et vous n’aurez rien à payer puisque l’entreprise prend en charge 100% de la formation

 

TOUTE L’EQUIPE bénéficie de -20% sur son addition dans l’établissement. Attention : offre non cumulable avec d’autres réductions dans l’établissement et non portable. Cette réduction est valable tous les jours même hors horaires ou jours de travail.

Pour obtenir ces -20% sur la boutique en ligne (ex/offrir un atelier, etc…) merci de faire votre demande de code promo -20% par mail.

Pour obtenir un tablier FOX gratuitement (1 par personne) vous devez en faire la demande par mail (rappel :  vous devez l’entretenir chez vous et il n’y a aucune obligation de le porter au travail)

(formulaire contact en bas de page)

VOTRE PRESIDENTE du CSE est Madame Klavia LAMBERT. Elle se tient à votre disposition pour toutes demandes ou questions. Le CSE se réunit chaque premier vendredi du mois. Le classeur de compte-rendu est consultable librement.

Pour contacter votre responsable CSE ou prendre RDV : 

0671822765

klavia.lambert@gmail.com

informations à venir très prochainement

VOUS SOUHAITEZ effectuer des heures supplémentaires ou tout simplement vivre d’autres aventures dans notre entreprise (pour participer aux événements du FoxCoffeeTruck par exemple ?). Informez-nous de vos envies.

(formulaire contact en bas de page)

  • LE POT D’EQUIPE POUR LES VACANCES D’ETE se déroulera LE DIMANCHE 10 AOUT A 20H AU FOX COFFEE
  • VACANCES D’ETE (Fermeture FoxCoffee et FoxLab) DU LUNDI 11 AU MERCREDI 27 AOUT INCLUS

    (Réouverture à la clientèle le JEUDI 28 AOUT)

    HORS EQUIPE CUISINE FOXLAB : REPRISE LE MERCREDI 27 AOUT !

GUIDE NOUVEAUX ARRIVANTS

GUIDE DE L'ETABLISSEMENT / LIVRET D'ACCUEIL

N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour mise à jour

CONTACTEZ LA DIRECTION
ou prendre rdv


POUR VOUS TENIR INFORMES DES INFOS OFFICIELLES DE L’ENTREPRISE (HORS NEWSLETTER INTERNE) :

NEWSLETTER

nos 3 adresses

6 RUE GAMBETTA 57000 METZ

Lundi au Samedi : 06H30 à 20H30
Dimanche et Jours Fériés : 09H à 20H30
Fin de service : 19H45

10 BIS RUE GAMBETTA 57000 METZ

Jeudi – Vendredi : 10H à 18H
Samedi et Dimanche : 09H à 18H
Fin de service : 17H30

RETROUVEZ-NOUS SUR LES ROUTES

Suivez nos aventures
et toutes les dates au programme
sur les réseaux & dans notre agenda